Défi aux constructeurs sur moins de 7 m

Si vous avez des idées sur la conception de votre CC idéal, envoyer vos dessins ou vos plans ils seront mis sur le site si vous le souhaitez.

Chiche !

camping-car idéal

Si un constructeur voulait le faire je prendrai volontiers le premier en essai définitif à titre gracieux et publicitaire...

Caractéristiques du rêve...

Caractéristique souhaitées :

Intégral Porteur chassis Alko Fiat 150 CV BVMP
ou
Profilé avec lit de pavillon (idéalement dans le sens de la longueur)
Toit recouvrant anti-grêle
Double plancher
Moins de 7 m
Moins de 65 000 €
4 places couchage, repas et route

Salon :
4 sièges pivotants, dont deux en cellule près des baies pour que les passagers profitent du paysage
Une table décentré à plateau mobile horizontalement et verticalement et repliable

Salle d'eau :
Douche fermée indépendante du coin toilette
Toilette WC ventilé par lanterneau et éclairé par baie
Douche éclairée par lanterneau avec penderie sèche serviette (bouche chauffage air pulsé derrière porte claire-voie)

Cuisine :
En L avec réfrigérateur AES et four (Tectower), grand plan de travail par égouttoir + évier 2 bacs

Chambre :
Lit de pavillon 140x200
Lits jumeau 80x200

Autonomie-équipement :
Batterie 100 Ah
Pré-équipement panneau solaire, TV, radio et camera de recul
Radar de recul
Haut-parleur radio en cellule
Verrouillage centralisé
Rétroviseurs électriques rabattables et dégivrant
Climatisation cellule
Régulateur de vitesse
Eclairage extérieur
Eau propre 140 l
Eaux grises 120 l hors gel
Cassette WC Thetford C 250
Gaz 6 kg sécu-motion + barbecue Nomadeo

Soute
Garage sous lit jumeaux

Chauffage :
Air pulsé et eau chaude gazole type Webasto DualTop http://vdl.webasto.fr/webasto.html

Le plan !

camping-car-idéal

Trouvé !

Nous avons trouvé presque le même en vrai ICI construit en France, mais hélas pas offert par le constructeur !

Et un jour peut-être, sur l'eau...

Un CC capable de naviguer, heureuse combinaison de la plaisance routière et aquatique...

clic sur l'image

Voir la vidéo

Retour vers le Plan du site