Améliorer les performances de votre moteur


Ce module contient un processeur haute performance qui analyse et optimise en permanence les informations de gestion du moteur. Adaptée pour quasiment tout les véhicules, il permet d'augmenter puissance et couple sans modifier la cartographie constructeur.

Étant donné que les constructeurs automobiles prévoient des limites de charge extrêmement élevées en raison de la distribution mondiale de leurs véhicules (par ex. en raison de la qualité très diverse du carburant à travers le monde), ce sont autant de facteurs qui peuvent être optimisés.
Tuningkit identifie en permanence la vitesse sur laquelle se trouve votre véhicule ce qui lui permet de régler l’effet tuning.

Tuningkit peut être monté sur votre véhicule facilement, rapidement et sans connaissances spécifiques. Selon le type de moteur, les raccordements varient, mais en règle générale, le Chiptuning est toujours monté au même endroit. (Voir le site en cliquant sur l'image).

ATTENTION

Le montage de Chiptuning modifie les caractéristiques du véhicule, ce qui peut faire perdre la couverture d’assurance. Il est conseillé de consulter votre assureur.


Retour vers le Plan du site