Traducteurs électroniques

Un interprète sur votre téléphone ou tablette

traducteur électronique


Très pratique en voyage même sans sortir de nos frontières lors de la rencontre d'étrangers, vous trouverez de nombreuses applis pour i-phone ou androïd,  parfois gratuites,  susceptibles de traduire assez facilement en plusieurs langues.

Google ou Microsoft traduction semble fonctionner parfaitement mais il en existe d'autres à tester par vous-même.








Je traduit pour tout le monde

Traducteurs électronique Vasco

Pratique pour voyager à l'étranger : le traducteur électronique transmet toutes vos demandes : il écrit et parle pour vous.

Une conversation à l'étranger ? Des infos en Bulgarie ? Les plats dans le menu en Turquie ? Tout devient simple comme bonjour avec un bon traducteur électronique. Vous n'êtes pas obligé de connaître les langues etrangères ! Traducteurs Électroniques est une boutique en ligne de traducteurs et dictionnaires électroniques disposant d'un grand choix d'appareils de traduction : traducteur vocal, traducteur de langue, traducteur parlant, traducteur de voyage, dictionnaire portable, dictionnaire de poche, dictionnaire scanner etc. 

Le principe : un instrument qui reconnaît la parole et traduit à travers une connexion sans fil à Internet. L’appareil utilise le réseau WiFi ou GSM par une carte SIM internationale intégrée. La connexion à Internet est automatique, sans intervention de l’utilisateur. La consommation du transfert des données est minimale et le crédit sur la carte SIM fournie avec l’appareil devrait suffir pour quelques années d’utilisation.
Actuellement, le réseau WiFi gratuit est déjà disponible dans toute ville touristique en Europe, dans les réstaurants et les aéroports. Si l’appareil est à portée d’un réseau WiFi ouvert, il s’y connecte automatiquement, sans aucune configuration !
La traduction et la reconnaissance vocale via réseau WiFi est illimitée et gratuite. Si aucun réseau WiFi n’est disponible, l’appareil connecte le réseau GSM par une carte SIM sans engagement intégrée contenant un crédit permettant de traduire environ 5000 phrases (selon le pays).